Le quartier du Clou-Bouchet victime de violences urbaines dans la nuit de vendredi 30 juin au samedi 1er juillet : des véhicules brûlés, des équipements publics et des commerces saccagés. Le Maire de Niort, Jérôme Baloge s est rendu sur les lieux, auprès des habitants vendredi soir et de nouveau samedi matin en présence d'Emmanuelle Dubée, Préfète des Deux-Sèvres.






