Le festival Takavoir innove ! Pour sa troisième édition, les organisateurs ont choisi de faire évoluer la formule et d'avancer la date de programmation.
Inventer une histoire, la filmer avec son téléphone portable, l’envoyer sur le site www.takavoir.fr, se délecter d’une projection en salle et peut-être gagner un prix de 1000 euros, voilà un scénario à tout le moins saugrenu, voire absurde, vous ne trouvez pas ?
"Absurde", voilà justement le thème de la 3e édition du festival Takavoir, programmé au Moulin du Roc, sur deux jours, les 13 et 14 avril 2012. "La première journée sera réservée aux scolaires, la seconde au grand public", explique Guyome Simonnet, président de l’association hORS cHAMPS, qui organise l’événement.
Le concours est ouvert à tous, à condition d’envoyer son ou ses films avant le 23 février sur le site internet de Takavoir. "Nous espérons que le thème apportera une grande variété de films, de l’art et essai à l’humour." Les bénévoles, tentés par la découverte des dessous d'un festival, qui commence à prendre de l'ampleur, sont les bienvenus !
Infos et envoi des films sur www.takavoir.fr
Renseignements au 05 35 54 01 42 et postmaster@horschamps-les films.com