La Ville souhaite la création de cet ouvrage qui permettrait de favoriser l’accès des habitants à certains équipements publics comme la gare ou le centre hospitalier. L’année 2025 sera consacrée la réalisation d’études d’avant-projet, portées par SNCF Réseau.

