:Des clics pour Mélusine

Noémie Héraud est arrivée au bout de son projet de film : Mélusine. Reste maintenant à en assurer la diffusion. Des salles parisiennes lui tendent les bras. Elle aurait besoin de votre soutien jusqu'au 28 février.

Publié le

Noémie Héraud est arrivée au bout de son projet de réalisation. Mélusine, son film, sera prêt en avril. Reste maintenant à en assurer le lancement. Les cinémas Etoile à Paris et en Ile de France lui tendent les bras. Elle aurait besoin de votre soutien jusqu'au 28 février.

Vous souvenez-vous de « Mélusine » ? Le projet de court-métrage de la jeune réalisatrice d’origine niortaise Noémie Héraud est presque arrivé à terme. Il a été tourné cet été à Coulonges, Arçais, Echiré et Niort. L’histoire est une interprétation moderne de la légende de notre célèbre fée régionale.
Le film est désormais en fin de montage image et devrait être prêt pour avril.

Mélusine est présélectionné par les cinémas Étoile à Paris et en Ile de France pour être projeté en juin. Ce serait une belle vitrine. Mais pour être définitivement choisi, il doit remporter une compétition sur internet, via le site etoiles.touscoprod.com . Il est opposé à deux autres courts-métrages.


Pour aider Mélusine et lui permettre de naître dans les meilleures conditions, vous êtes appelés à voter tous les jours jusqu'au 28 février à partir d'un ordinateur, d'un smartphone et d'une tablette.
Rappelons que le bouclage du budget avait été assuré via la méthode du crowdfunding. Un appel à financement collectif.
Les voies du numérique semble réussir à Mélusine…


(Le 17 février 2014)

Actualités en relation