Takavoir, le festival de films par téléphones portables, se prépare activement. L'association hORS cHAMPS qui l'organise, lance son appel à films. Le thème de cette année : noir.
La seconde édition du festival Takavoir est lancée depuis quelques semaines. Les membres de l’association hORS cHAMPS, qui organisent l’événement, ont reçu les premières créations via le site internet Takavoir.fr. Il en sera ainsi jusqu’au 31 mars, date de clôture des inscriptions. La manifestation, dédiée aux films réalisés avec téléphones portables, est ouverte à tous les publics. Chacun peut s’essayer à la réalisation en appuyant sur la touche "vidéo" de son téléphone. Attention, comme en témoigne le professeur Taka sur Takavoir.fr, les cabines téléphoniques ne sont pas équipées pour…
Le thème de cette année est "noir", vaste terrain de jeu qui peut s’appliquer à toutes les inspirations : drôle, effrayante, poétique… Les films seront diffusés sur le site internet du festival et sur l’écran du Moulin du Roc le 14 mai, jour de cérémonie officielle.
Renseignements au 06 87 90 52 12 et sur www.takavoir.fr