:Jeudis niortais, soirée électro-pop

Trois groupes donneront des couleurs électro-pop à la soirée de clôture des Jeudis. Les Charentais de Sarraco lanceront les débats, ils cèderont les amplis aux Parisiens de Broken back et une fois n'est pas coutume, ce sont les Niortais de Dig or Die qui

Lieu

Boulevard Main79000Niort

 

[IMAGE ALT] - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

Trois groupes donneront des couleurs électro-pop à la soirée de clôture des Jeudis. Les Charentais de Sarraco lanceront les débats, ils cèderont les amplis aux Parisiens de Broken back et une fois n'est pas coutume, ce sont les Niortais de Dig or Die qui fermeront le ban.

Sarraco
Sarraco, ce nom ne vous dit rien et pourtant... Ce quartet réunit les meilleurs musiciens de notre région. Initié par Nico Barbaud, ex Coup d’Marron au chant, aux compositions et à la guitare, accompagné par une grande partie du groupe le Prince Miiaou, ce combo est un petit All Stars local ! La musique : une usine à tubes pop où les spectres de Beck, Elliott Smith ou Kurt Cobain sont invités. A découvrir d’urgence !

Extrait video

Broken Back
Des effluves électro sous une pop aérienne aux cadences espiègles, mélangeant allègrement rythmes alt-pop et tempos folk dans des boucles mutines, voici Broken Back. Les rythmiques se chevauchent, fusionnent, sous le chant sensuel qui tient la piste en suspens. Indie dance et électro pop s’y bousculent, mêlant leurs teintes en un groove singulier.

Extrait video

Dig or Die
Le fameux duo de Dj niortais entre en scène pour clôturer la saison. Accompagnés de projections vidéo, de l’électro à la techno en passant par le nu disco, ils aiment surprendre et changer d’univers sonore, suivant l’envie, suivant les heures… Pour ce duo qui a déjà sévi à de nombreuses occasions (Francofolies, La Sirène, le TAP…) c’est une première sur la scène des Jeudis niortais, ça promet un set endiablé !

Extrait video

Actualités en relation