Description
Le festival "Le 4e Mur » revient. Six artistes d’art urbain de renommée internationale sont attendus du 1er au 12 octobre pour donner de la couleur à quatre murs de la ville.
La galerie à ciel ouvert du street art niortais va s'enrichir de quatre nouvelles oeuvres réalisées par des artistes de renommée internationale, dans le cadre du festival "Le 4e Mur".
- L'italien Ericailcane, auteur du mur des canards, rue de Bessac, revient associé à la colombienne Bastardilla. A quatre mains, ils réaliseront une fresque dans l'enceinte des anciennes usines Boinot, du 1er au 3 octobre.
- Amandine Urruty et Nicolas Barrome, habitués à travailler ensemble traduiront leur univers décalé du 7 au 12 octobre à l'Espace Michelet où se trouve Le Camji, rue de l'Ancien-Musée.
- Daniel Muñoz est un artiste rare. Ce sera une grande chance pour Niort que de le voir appliquer son trait d'une infinie précision sur le mur du 21 de la rue de l'Ancien musée, du 1er au 3 octobre.
- RCF1, Jean Moderne de son vrai nom, lâchera son trait spontané inspiré du graffiti "vandale", les 12 et 13 octobre au 51 rue de Bessac.