:Carte de séjour - Episode 3 "Traces" - Annulé

Festival Téciverdi : du Maroc au Clou Bouchet, des camps palestiniens jusqu'à Goise, François Godard donne la parole aux migrants. Un spectacle en trois épisodes. (annulé)

Lieu

rue de la chamoiserie 79000Niort

 

Lieu Cour Boinot
[IMAGE ALT] - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Dates :

dimanche 29 juin 2014 21h

Ouverture
dimanche

Description

Suite aux intempéries, la représentation est annulée.Suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus https://twitter.com/mairie_niort

Du Maroc au Clou Bouchet, des camps palestiniens jusqu'à Goise, François Godard donne la parole aux migrants. Un spectacle en trois épisodes.

Arrivés par le train, par amour, par hasard, par nécessité… les migrants sont tellement divers qu’ils en deviennent parfois invisibles. Alors, on va écouter leurs voix. Du Maroc au Clou Bouchet, des camps palestiniens jusqu'à Goise, de l'activisme politique sous des dictatures multiples jusqu'à la ville des mutuelles, on va se raconter leurs histoires, leurs quêtes de liberté, l'obstination de la dignité et les trous noirs des humiliations quotidiennes. Leur France. On va regarder les traces de leur voyage dans les méandres de leur visage. Et, avec un peu de chance, homme ou femme, d'ici ou d'ailleurs mais debout, on devrait s'y reconnaître.
François Godard (conception, texte, scénographie, interprétation), Pascale Berthomier (composition, violoncelle, percussions, voix), Xavier Vochelle (composition, guitare électrique, programmation, percussions).

Oganisateur

Actualités en relation